Services principaux

  • Service de consultance
  • Services aux entreprises
  • Transport

 

  Service de consultance

BIZICOM LTD fournit des services adaptés aux organisations publiques et privées à travers la planification et la gestion financière, les entrepreneurs individuels à travers le coaching et la formation, les secteurs commerciaux / industriels tout au long du développement des affaires. Notre large gamme de services comprend: Fournir des formations, Fournir des biens et plusieurs services, Services de conseil aux entreprises et modules de formation et développement de documents commerciaux. BIZICOM LTD est une société spécialisée dans le conseil et l'accompagnement / conseil / accompagnement en développement et gestion d'entreprise

 

L'expertise de BIZICOM LTD est renforcée par différents services de conseil et travaux de gestion de l'environnement que l'entreprise a livrés à différents clients, notamment des ministères, des agences gouvernementales, le secteur privé, des projets gouvernementaux, des organisations internationales, des organisations locales et des agences des Nations Unies.

 

  Business Global

 

BIZICOM Company provides the general merchandise services which include: The supply of:

  • Fournitures de bureau,
  • Équipement et matériel de bureau,
  • Matériaux électroniques,
  • Accessoires informatiques et équipements informatiques,
  • Materiel de construction,
  • Matériel agricole.

 

   Transport

 

La société BIZICOM fournit des véhicules de différentes formes aux organisations ou aux particuliers qui ont besoin de voyager ou de transporter leurs équipes sur le terrain dans les villes ou dans les zones rurales. Nous aidons également les gens d'affaires ou les entreprises à transporter leurs marchandises ou leurs marchandises d'un endroit à un autre. Pour tout service de cette gamme, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes très heureux de vous servir et de vous aider à développer votre activité.

 

La société BIZICOM entretient des relations solides avec d'autres sociétés de transport et contient de bons chauffeurs qui vous aideront à déplacer vos employés et vos marchandises en toute sécurité.

 

La société BIZICOM vous propose une bonne gamme de véhicules parmi lesquels vous pouvez sélectionner selon vos préférences et le meilleur service de transport vous attend. Ne vous inquiétez pas du prix, il est complètement négociable. Notre vision à long terme ne consiste pas à gagner trop d'argent, mais à fournir les meilleurs services et à instaurer la confiance avec nos clients les plus précieux que vous êtes.

 

 

 

 

 

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Main services

  • Consultancy services,
  • Global business services,
  • Transport services

 

  Consultancy service

BIZICOM LTD provides services that are suitable for public and private organizations through planning and financial management, individual entrepreneurs through coaching and training, commercial/industrial sectors throughout business development. Our wide range of services includes: Provide trainings, Supplying goods and several services, Business advisory services and Training modules and Business documents development. BIZICOM LTD is a specialized firm in advice and accompaniment /consulting /support in business development and management.

 

BIZICOM LTD expertise is strengthened by different consultancy services and environment management works that the company has delivered to different clients including ministries, government agencies, private sector, government projects international organizations, local organizations, and UN agencies.

 

  Global business services

 

BIZICOM Company provides the general merchandise services which include: The supply of:

  • Office supplies,
  • Office equipment and materials,
  • Electronic materials,
  • Computer accessories and IT-equipment,
  • Construction material,
  • Agriculture equipment.

 

   Transport services

 

BIZICOM Company provides vehicles of different shapes to organizations or individuals who need to travel or transport their teams to the field in cities or in rural areas. We also help business people or business companies to carry their goods or commodities from one place to another. For any service in this range, please contact us, we are very delighted to serve and help you to develop your business.

 

BIZICOM Company maintains strong relationship with other transport companies and contains good drivers who will help you to move your people and yours goods safely.

 

BIZICOM Company offers you a good range of vehicles among which you can select according to your preferences and the best transportation service is waiting you. Don’t worry about the price, it is completely negotiable. Our long-term vision is not gaining too much money, but rather delivering the best services and build trust with our most valuable clients that you are.

 

 

 

 

 

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish