Présentation de l'entreprise

BIZICOM LTD est une entreprise et une société de conseil. Sa mission est de faciliter le développement des secteurs public et privé dans un système socialement responsable et commercialement durable.

BIZICOM LTD est une entreprise de confiance qui fournit toujours de bons et satisfaisants services à ses clients. Son expérience est un atout et non par nombre d'années mais les projets concrets que BIZICOM a entrepris et achevés avec satisfaction et impact réalisés

 

BIZICOM LTD est un trustOur office démontre sa capacité exceptionnelle à exécuter des activités nécessitant une intervention conjointe de plusieurs partenaires aux niveaux national, régional ou international. En effet, l'organisation et le fonctionnement très particulier des réseaux permettent à BIZICOM LTD d'assurer la mise en œuvre de plusieurs mandats même confiés à ses soins. Ceci est possible principalement grâce à ses consultants membres professionnels ou partenaires associés qui ont une expérience profondément riche dans une variété de domaines.une entreprise fournissant des services bons et satisfaisants à ses clients. Son expérience est un atout et non par nombre d'années mais les projets concrets que BIZICOM a entrepris et achevés avec satisfaction et impact réalisés

 

BIZICOM LTD est spécialisée dans la conception de projets et programmes, le développement de la chaîne de valeur, les études de marché, le développement organisationnel, le développement de plans d'affaires et de plans stratégiques, le suivi et l'évaluation de projets, la programmation rurale, l'analyse du profil de pauvreté, la conception du modèle d'investissement requis au niveau local, en menant l'évaluation des besoins de développement et en analysant les potentiels et les opportunités qui peuvent inspirer la transformation sociale et économique de la communauté au niveau local.

 

L'un des atouts majeurs du cabinet est sa capacité d'adaptation dans un cadre pluridisciplinaire et multiculturel intégrant l'éloge linguistique de ses membres en matière de langues nationales, régionales et internationales: kinyarwanda, kirundi, swahili, anglais et français. Le bureau est toujours capable de mobiliser rapidement de telles équipes multidisciplinaires afin de répondre et de répondre aux besoins des clients.

 

 

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Overview Company

The BIZICOM LTD is a business and consulting firm. Its mission is to facilitate public and private sector development in a socially responsible and commercially sustainable system.

BIZICOM LTD is a trusted firm providing good and satisfactory services to its clients always. Its experience is an asset and not by number of years but the actual projects that BIZICOM has undertaken and completed with satisfaction and impact achieved.

 

Our office exhibits its outstanding capacity to execute activities requiring a joint intervention of several partners at the national, regional or international levels.  In fact, the organization and the very unique functioning in networks enables BIZICOM LTD to insure the implementation of even several mandates brought to its care. This is possible due mostly to its professional member consultants or associated partners who have a deeply rich experience in a variety of domains.

 

BIZICOM LTD is specialized in projects and programs design, value chain development, market research, organizational development, Business plan and strategic plan development, in project monitoring and evaluation, in rural programming, in analysis of poverty profile, in design of model of investment required at local level, in leading the development needs assessment and in analysis of potentials and opportunities that can inspire social and economic transformation of the community at local level.

 

One of the major advantages of the firm is its capacity of adaptation in a multidisciplinary and multicultural setting work including the linguistic commend of its members in regard to national, regional and international languages : Kinyarwanda, Kirundi, Swahili, English and French. The office is always capable to quickly mobilize such multidisciplinary teams in order to respond and meet the need of the clients.

 

 

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish